Retour à tous les événements

Journées européennes du patrimoine 18 septembre 2022

dimanche, 18 septembre 2022

Tout au long du week-end des jeux de société médiévaux seront à disposition dans la cour (le jeu de mérelle, les échecs…) pour que les visiteurs puissent s’y essayer.

Au programme du samedi 17 septembre et du dimanche 18 septembre, le conteur Quentin Foureau, racontera aux petits et aux grands des légendes bretonnes qui feront rire, pleurer ou même frissonner les visiteurs (plusieurs représentations prévues sur les deux journées). Une installation éphémère unique permettra aux visiteurs de l’écouter sur une forme «organique», fabriquée dans un matériau facilement recyclable après l’événement : des palettes en bois un matériau local. Ces palettes continueront leur vie après les journées européennes du patrimoine s’inscrivant dans un processus de recyclage et d’économie d’énergie. Vous pourrez découvrir avec une nouvelle hauteur l’architecture de la façade du château.

Attention: Aucune visite guidée, seule la visite libre sera possible. Des audioguides spécial JEP 2022 seront proposés à l’entrée du site pour 4,50 €, découvrez notre histoire.

Tarifs et conditions d’accès

Gratuit
Attention le HacO2 a sa propre entrée payante, les réservations sur le site haco2.fr sont disponibles et il n’y aura pas de tarif particulier pour les JEP 2022.

  • Nom de l'organisateur: Association des Amis du Château de Hac
  • Phone: +33 2 96 88 17 90
  • Email: contact@chateaudehac.fr
  • Type: Evénement spécial,Visites
  • Heures de l'événement: 18 septembre 2022 - 13 h 00 min - 19 h 00 min
  • Lieu:Château de Hac

Château du Hac – Added Value © 2019. Tous droits réservés.
Mentions légales