Retour à tous les événements

Journées européennes du patrimoine 19 septembre 2021

dimanche, 19 septembre 2021

Tout au long du week-end des jeux de société médiévaux seront à disposition dans la cour (le jeu de mérelle, les échecs…) pour que les visiteurs puissent s’y essayer. Cette année le puits de la cour sera valorisé avec des démonstrations de puisages.

Au programme du samedi 18 septembre, le conteur et auteur Quentin Foureau racontera aux petits et aux grands des légendes bretonnes traditionnelles et dramatiques de son répertoire. Plusieurs représentations sont prévues en salle basse dans l’après-midi.

Au programme du dimanche 19 septembre, des démonstrations d’archerie seront assurées par l’association « Les Archers de Dinan » pratiquant le tir olympique et en campagne. Vous pourrez également croiser l’humoriste et auteur Antoine Lucciardi qui animera votre parcours avec l’humour et la folie qui constituent son univers (plusieurs représentations dans l’après-midi).

Le public pourra découvrir la cour, la salle basse du château et les jardins galants, tout en profitant de nombreux ateliers et animations ainsi qu’un stand nourriture.

Attention: Aucune visite guidée, seule la visite libre sera possible. Des audioguides spécial JEP 2021 seront proposés à l’entrée du site pour 4,50 €, découvrez notre histoire.

Tarifs et conditions d’accès

Gratuit

Port du masque obligatoire, notamment pour les déplacements. Pass sanitaire demandé à l’entrée.
Les visiteurs sans pass sanitaire pourront se faire tester à l’entrée du château par du personnel soignant qualifié. Pour une prise en charge totale des tests antigéniques, nous conseillons aux visiteurs de prendre leur carte vitale.

  • Nom de l'organisateur: Association des Amis du Château de Hac
  • Phone: +33 2 96 88 17 90
  • Email: contact@chateaudehac.fr
  • Type: Evénement spécial,Visites
  • Heures de l'événement: 19 septembre 2021 - 13 h 00 min - 19 h 00 min
  • Lieu:Château de Hac

Château du Hac – Added Value © 2019. Tous droits réservés.
Mentions légales