Recrutement Médiation

Classé monument historique, le château de Hac est le joyau de la mer des Faluns. Chef d’oeuvre architectural exemplaire de l’âge d’or du Duché de Bretagne, le château a été édifié au XVème siècle dans son aspect actuel, sur la commune de Le Quiou, en Vallée de la Rance à 20 mn de Dinan en Bretagne. 

Il est une très belle réalisation architecturale de l’époque de la Guerre de Cent ans, doté de hautes couvertures, de lucarnes et de six tourelles élancées… le tout en pierre de faluns.
Le château est entouré d’un jardin fait de parterres Renaissance et composé de plantes aromatiques et médicinales d’inspirations médiévales.

Description du poste

Vous cherchez une expérience professionnelle et formatrice ? Rejoignez nous pour un stage à pourvoir du 15 avril au 30 septembre 2021.

Les missions :

Quel Profil?

Vous êtes une personne motivé.e et passionné.e, dynamique et souriant.e. Vous faites preuve de bonnes connaissances historiques, vous êtes polyvalent.e sur le terrain, vous êtes volontaire, vous souhaitez participer à la sauvegarde d’un patrimoine exceptionnel.

Comment postuler?

CV et lettre de motivation en PDF à envoyer à administration@chateaudehac.fr.

Convention de stage exigée.

 

Service:

Visites guidées

Lieu:

Le Quiou, France

Type d’emploi:

Chargé.e de médiation et animation du patrimoine

Education:

BTS Tourisme, Licence

Compensation:

Selon la rémunération légale en vigueur.

Château du Hac – Added Value © 2019. Tous droits réservés.
Mentions légales